OÙ PASSER LA SAINT-VALENTIN ?

Depuis presque un an, nous faisons toutes et tous la "guerre" à la Covid ! PAUSE... Il est temps de retrouver un peu d'amour et de se lover dans une chambre douillette, de se faire chouchouter le temps du Week-end de la Saint-Valentin. NO EXCUSE...


Vous rêvez d'une peu de romantisme, la Maison Bréguet vous en donne. Que diriez-vous d'une ou deux nuits magiques : pétales de roses, spa et piscine en version privée, massage, dîner aux chandelles en chambre mais comme au restaurant (on en rêve tous), c'est le programme que l'équipe de l'unique 5***** du 11ème vous réserve.



Maison Bréguet a fêté en Décembre dernier ses trois ans. Un anniversaire un peu particulier, c'est vrai, mais qui ne l'empêche pas d'apporter encore plus de soin et de services à ses hôtes de passage. L'hôtel offre notamment un havre de détente au sous-sol pour faire une pause au coeur de la ville. Quelques longueurs dans la piscine, un sauna, et une salle de fitness dernière génération.



Pour les plus chanceux, vous découvrirez les toits de Paris dans l'une des suites du dernier étages et clos du spectacle une maison dans la Maison : 115m2, un jardin sans vis à vis et une baignoire de rêve, rien que ça...



Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai un deuxième coup de coeur à vous partager. Une autre Maison, celle-ci à deux pas de la future Fondation Pinault dans le 1er arrondissement de la capitale. Avant sa métamorphose, le bâtiment du Maison Albar Hotels - Le Pont Neuf construit en 1866 abritait le siège de la maison de couture Céline. Toute une histoire et surtout une façade qu'ont ne peut pas manquer dans le quartier !



Toute l'équipe a également mis les bouchées doubles pour accueillir les parisiens et les voyageurs le temps d'un week-end unique. Champagne et macarons à la rose, privatisation du Spa Cinq Monde avec lumière du jour et de la salle de sport, les invités pourront également profiter d'un dîner romantique en chambre concocté sur place dans la cuisine du restaurant Odette, signé Maison Rostang. Ça promet !



Passer une nuit dans l'une des chambres avec balcons, se nicher dans un lit douillet en admirant les vitraux de Saint-Eustache, s’envoler sur les toits de Paris avec la suite Rooftop perchée au sommet de l’immeuble avec une vue à 180 degrés sur la capitale, autant d’expériences à vivre au Maison Albar Hotels - Le Pont Neuf.


Pour celles et ceux qui ne peuvent pas rejoindre la capitale ou souhaitent se mettre au vert, je vous propose enfin de découvrir pour un week-end royal : le Château de Sacy - Millésime au coeur du vignoble champenois et les Sources de Chevergny dans le Loire-et-Cher, pour un week-end champêtre au coeur d'une forêt privée de l'Indre-et-Loire : le Loire Valley Lodges et pour un week-end provençal aux accents du sud : l'Auberge Saint-Remy de Provence, vous me direz des nouvelles de leur table de grande qualité !


A très vite et n'oubliez pas : ROMANTIQUE FIRST !