AVEC NATO, FAITES LA DIFFERENCE


Ça vous dirait de donner une nouvelle vie à votre montre ? Avec les Nato, pas besoin de changer de garde-temps. Changez seulement de bracelet ! Les bracelets Nato sont en effet des accessoires horlogers tendance et personnalisables à l’infini qui apporterons une touche de style à votre montre et feront la différence à votre poignet.

Nato - l'accessoire tendance

www.braceletnato.com

NATO, 4 lettres d’origine militaire. Et oui, les bracelets Nato tirent leur nom du Traité de l’Atlantique Nord, (North Atlantic Treaty Organization) en Français, OTAN. Les bracelets G10 ont été commandés par le Ministère de la Défense Britannique pour se fixer sur les montres de dotation des armées. Ils ont été portés pendant la Seconde Guerre Mondiale par les navigateurs, les pilotes et les militaires britanniques.


Ils ont été principalement utilisés par l’armée pour leur extrême résistance. Fabriqués principalement en nylon tressé, en cuir ou en caoutchouc, ces bracelets sont très résistants. Les matériaux et les systèmes de fixation du bracelet maintiendront solidement votre montre à votre poignet. Vous pourrez ainsi profiter de toutes vos activités sans risquer de perdre votre précieux garde-temps. Très agréables à porter, ils résisteront à l’eau et à la chaleur ce qui les rend indispensables pour l’été.

Un style incontournable

L’origine militaire de ces bracelets ne veut pas dire pour autant qu’ils soient stricts ou démodés. Bien au contraire ! Le Nato a été remis au goût du jour pour devenir un accessoire de mode incontournable à tel point qu’il a conquis le cœur des amoureux des montres, et de toutes les montres


Ces bracelets de montre sont déclinables grâce à de nombreux coloris tendances et modernes. Avec des modèles aux couleurs rayées ou unies vous pourrez personnaliser votre montre à l’infini. Grâce à eux, vous changerez de style en un clin d’oeil. Ces bracelets s’adaptent à vos tenues et feront forcément sensation à votre poignet. Saviez-vous d’ailleurs que c’est James Bond lui-même qui a travaillé à populariser le bracelet Nato? C’est en effet dans Goldfinger que Sean Connery a porté le premier bracelet en nylon avec sa superbe Submariner.


Les bracelets Nato s’adapteront particulièrement et très facilement à des montres sportives, et modernes, notamment à la Speedmaster d’Omega ou la Rolex Submariner.

#NATOBracelet #braceletmontre