BULGARI : SON ECRIN SUR L'ÎLE DES DIEUX


Les yeux verts d'Elizabeth Taylor brillaient de mille reflets quand elle portait sa broche pendentif ornée d'une émeraude de 19 carats. Dessiné pour elle par le grand joaillier Bulgari, ce bijou de rêve lui avait été offert par Richard Burton, en 1963, lors de leur coup de foudre sur le tournage de Cléopâtre à Cinecitta. A partir de ce moment, les joyaux de la maison Bulgari devinrent les témoins des amours orageuses de l'un des couples les plus glamour de Hollywood.

Bulgari - Quand le rêve devient réalité

On ne vient donc jamais chez un joaillier de légende comme Bulgari par hasard. Chaque hôtel de sa collection est une parenthèse exceptionnelle et marque ainsi un moment unique. C'est le prolongement naturel de l'expérience que l'on peut vivre dans une boutique partout dans le monde.

Ce complexe Bulgari Resort s’érige dans l'une des destinations les plus exceptionnelles au monde, symbole de l'exotisme tropical d'Asie. Il apporte à la beauté fascinante des plages vierges de Bali, les caractéristiques d'un design haut de gamme et recherché, fruit de la rencontre entre des formes balinaises et une conception du style à l'italienne. La qualité des services, propre à Bulgari, la situation idyllique à plus de 150 mètres au-dessus du niveau de la mer et la vue séduisante sur l'océan indien introduisent à la perfection le deuxième établissement hôtelier de luxe de Bulgari Hotels & Resorts.

L'établissement disposent de 59 villas réparties sur l'ensemble du domaine. Chacune d'elle bénéficie d'une vue extraordinaire sur l'océan Indien, encadrée par les toits en paille des autres villas ou embrassant tout l’horizon. Délimitées par de grands murs d'enceinte, elles recèlent un jardin tropical, un vaste espace de vie à ciel ouvert, un grand vestibule et une immense salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche.

L'intérieur est décoré de pièces d’art antique balinais et équipé d’une installation audiovisuelle Bang & Olufsen. Un jardin privé pour se détendre au soleil et une petite piscine viennent compléter ce cadre idyllique.

The Cliff villa





L'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel. Pour rejoindre la plage en contrebas de la falaise, vous utiliserez un téléphérique impressionnant et croiserez sans aucun doute les gardiens du resort : les singes ! La plage est paradisiaque et change de visage au fil de la marée. Le sable blanc et l'eau turquoise vous rappellent que vous êtes bien à l'autre bout du monde. Ici, seul les résidents ont accès à ce petit bout de paradis perdu, un vrai privilège. Dégustez à l'heure du déjeuner un carpaccio de poisson ou la pêche grillée du jour, un régal et profitez de la vue sur les falaises ensoleillées.








Bulgari Hotel & Resorts

Jalan Goa Lempeh, Banjar Dinas Kangin,

Uluwatu, Kabupaten Badung,

Bali 80361, Indonésie

www.bulgarihotels.com


#bulgarihotel #bulgari #buglarihotelbali #hotelbulgaribali #hotelcinqétoilesbali