BALI : LA ZEN ATTITUDE


Situé à seulement 15 minutes du centre d'Ubud, il vous faudra emprunter une route aux multiples charmes pour rejoindre le village de Begawan, là où se cache l'un des hôtels les plus zen de Bali : le COMO SHAMBHALA. Niché au coeur de 8 hectares de jardins tropicaux, au coeur de la jungle balinaise, ce paradis exceptionnel vous offre le luxe de l'exclusivité, de la tranquillité, de la sérénité et d'un service personnalisé. Le silence est LUXE. Admirez par vous-même :

Le Como Shambhala - Bali






Coupé du monde, les 22 suites sont dispersées dans 5 magnifiques résidences, chacune conçue autour d'un thème : l'eau, le feu, le vent, la forêt et la terre. L'établissement à miser sur une décoration authentique, faisant la part belle aux matériaux locaux. Chaque résidence possède sa propre piscine, un service à la carte personnalisé avec cuisine, bibliothèque, salon et majordome assigné.

Ici, on profite surtout de l'extérieur, chaque suite dispose d'une terrasse confortable et d'une salle de bain semi-extérieure. Prenez ainsi vos repas dans votre suite, ou au restaurant Biji où son servis de succulents mets à base de produits frais cultivés dans le potager de l'hôtel. Un vrai MUST même si beaucoup d'établissements proposent désormais ce concept un peu partout dans le monde !




Au coeur du domaine, toutes les piscines infinies laissent tomber quelques gouttes sur les feuilles déjà humides de la jungle, de l'eau sacrée jaillit depuis les cascades des jardins, et les puits de feu resplendissent dans le noir. Le plus étonnant c'est que vous aurez l'impression que tout cela vous appartient !

Les cascades du jardin qui sont alimentées par une source locale qui fut vénérée par les villageois des siècles durant. Le lieu idéal donc pour une retraite spirituelle hors du temps.

Hôtel Como Shambhala Estate - Bali

Banjar Begawan, Desa Melinggih Kelod

Payangan. Ubud, Gianyar

Bali - Indonesia

+62 361 978 888

www.comohotels.com