CHIC & COSY, ÇA N'A PAS DE PRIX !


A deux pas de l’Opéra Garnier et du Jardin des Tuileries se cache une nouvelle adresse incarnant le chic parisien… Le Roch Hôtel & Spa. L'Oeil du Découvreur vous propose de découvrir aujourd'hui ce lieu à la décoration chic & subtile qui ouvrira au printemps 2016.

C'est une ouverture très attendue pour les passionnées d'hôtellerie et d'art de vivre. Imaginé par Sarah Lavoine - nouvelle icône du style à la parisienne, ce boutique hôtel 5 étoiles, déjà membre de la marque Design Hotels, a été conçu comme un repère équilibrant parfaitement élégance et esprit de Paris. L'architecte d'intérieur signe ainsi son premier hôtel, projette dans cette adresse à part, la quintessence de ce qui a fait sa renommée : Partager la vie. Partager « sa » vie. On send que la jeune créatrice se nourrit pleinement de sa passion pour la capitale. Elle joue divinement bien avec les couleurs et les matières et figure aujourd’hui parmi les designers d’intérieur les plus en vogue. Au Roch Hôtel & Spa, le mot design prend tout son sens et répond avec charme aux aspirations de ses futurs clients.

L’architecture est quant à elle orchestrée par le Cabinet de Vincent Bastie. Son savoir-faire - riche de 25 années d’expériences, se lie parfaitement au chic parisien du Roch Hôtel & Spa, et l'attractivité du quartier.


Un cocon raffiné où luxe, calme et volupté jouent en harmonie …

L'hôtel est un concentré de bon goût, de bien-être et de plaisir. Il proposera notammant une piscine et un spa avec une carte de soins élaborée par CODAGE, un restaurant et un bar dont les cartes ont été conçues par le chef Arnaud Faye, récompensé à ce jour de 2 étoiles au Guide Michelin et de 4 toques au Gault et Millau 2016. "Les plats se partageront autour des produits de saison, la carte végétale vous invitera au voyage, les meilleures sélections de cafés et de thés se dégusteront accompagnés de pâtisseries gourmandes conçues pour un goûter d’exception" souligne la page du site internet de l'établissement. Nous avons hâte de découvrir ça en vrai rapidement.

Au eaux jours, les voyageurs d'un jour ou les parisiens en quêtes de quiétude profiteront toute la journée de la terrasse ensoleillée.


Ce nouvel établissement de luxe, dispose de 33 chambres et de 4 suites "Bien-être" qui sont toutes équipées d’un hammam privatif. La suite Saint-Roch quant à elle offre grâce à sa terrasse une vue imprenable sur les toits de Paris. Tout est imaginé pour faire en sorte que les hôtes vivent ici un moment unique et privilégie et repartent avec de nombreux souvenirs inoubliables dans la ville lumière.



Le Roch Hôtel & Spa emmène le concept de boutique hôtel au-delà de sa définition, il devient une véritable maison pour ceux qui souhaitent faire l’expérience d’un moment de vie parisienne.


ROCH HÔTEL & SPA

28 rue Saint Roch 75001 Paris

Ouverture prévue au printemps 2016

www.leroch-hotel.com

La Compagnie Hôtelière de Bagatelle

La Compagnie Hôtelière de Bagatelle développe depuis sa création en 2010 une stratégie originale d’investissement avec l’acquisition d’hôtels familiaux traditionnels en mur et fonds, qui sont ensuite rénovés en établissements haut de gamme dotés de concept originaux et gérés en direct.

La Compagnie Hôtelière de Bagatelle dispose des fonds propres de son actionnaire de référence, BIM, société de participations dédiée à la constitution d’acteurs leaders dans le monde des services.

Disposant actuellement d’une collection de 5 boutique-hôtels en activité, représentant plus de 200 chambres, classés 4 étoiles et situés en plein cœur de Paris, Le Roch Hôtel & Spa est le premier 5 étoiles du groupe.

#RochHôtelSpa #HÔTELPARIS #hôtelOpéraparis #SarahLavoine #VincentBastie #Codage #CompagniehôtellièredeBagatelle #Hôteldecharmeparis #paris #visiterparis #ArnaudFaye