ABU DHABI PREND DE L'AVANCE !


"Monter à bord de nos avions c’est comme pousser la porte d’un hôtel haut de gamme, même en Economy" c’est ainsi que le responsable de la communication d'Etihad, James Sanderson, définit la philosophie de la compagnie qui réinvente les codes de l'aviation. Chez Etihad, chaque détail compte ! Envolons-nous ainsi le temps d’un Paris – Abu Dhabi.

Faire vivre une expérience unique à ses passagers de bout en bout, c’est le pari qu’a fait l’une des compagnies les plus innovantes du globe. Fermez votre valise, direction les Émirats Arabes Unis. Chez Etihad, tout est fait pour vous faire oublier que prendre l’avion, c’est d’abord se rendre à l’aéroport et patienter plusieurs heures avant l'embarquement. Oubliez la réservation de Taxi… Tous les passagers de la Classe Affaire et de la First dispose d'un véhicule avec chauffeur mis gratuitement à votre disposition pour vous rendre à Roissy Charles de Gaulle.

Une fois arrivé à l’aéroport, le chef des salons d’Etihad vous donne l’occasion de déguster une savoureuse collation pour bien patienter. L'espace dispose également d’une salle de réunion idéale pour les voyageurs d’affaires. L’ambiance est épurée, on se croirait dans un hôtel où la clientèle internationale se sentira à l’aise dans de profonds fauteuils propices à la lecture des Échos, de Paris Match ou du New York Times.

Profitez d’un embarquement express et rejoignez la cabine en seulement quelques minutes ! L’avion a été conçu comme un hôtel de luxe. First, Business puis Economy, tous les passagers empruntent une cabine entièrement repensée dans l’Innovation Center que la compagnie a construit à Abu Dhabi. « Ce lieu unique au monde permet au personnel naviguant de se former et donne surtout l’occasion d’inventer et de tester les produits et les services qui seront offerts à bord » souligne James Sanderson que nous avons rencontré à Abu Dhabi. C’est l’atout que la compagnie a tenu secret pendant de nombreux mois et que nous avons eu la chance de visiter lors de notre voyage au Moyen Orient.

On sent rapidement que la compagnie, créée seulement en 2003, a tout misé sur le confort et l’ambiance cosy de ses appareils. L’accueil est chaleureux, une part importante du personnel est formée à la langue française sur les vols au départ de Paris. James Sanderson insiste sur le fait que "Partout dans le monde, notre objectif est qu’un maximum d’hôtesses et de stewards parlent la langue du pays d’où décolle notre avion, cela permet aux passagers de se sentir plus en confiance".

A bord, le service est digne d’es meilleurs palaces. Même en Economy, les parents disposent d’une Nany afin de s’occuper des enfants. En business, ne cherchait pas de trolley, le service se fait dans les règles de l’art, entièrement au plateau. Côté gastronomie, le personnel est capable de vous servir une pièce de viande saignante, l’avion dispose d’un grill. Durant tout le temps du vol, vous pouvez commandez une multitude de plats à la carte !

Depuis le lancement de sa Résidence, Etihad est devenue sans conteste la compagnie la plus luxueuse du monde. Les passagers disposent d'un majordome formé à la Savoy Academy de Londres pendant toute la durée de leur vol et peuvent profiter des trois pièces de leur cabine privée : un séjour, une chambre double et une salle de douche. Au sol, une équipe de concierges s’assure que les passagers sont traités avec la plus grande attention.

Etihad

Vol aller/retour à destination d'Abu Dhabi à partir de 400€ au départ de Paris.

www.etihad.com


#etihad #meilleurcompagniedumonde #commentalleràdubai #voyagedeluxe