LE ROYAL PALM : SOYEZ CHIC & DETENDU


À seulement deux heures trente de Paris, Marrakech abrite depuis plusieurs années des dizaines d'établissements de luxe qui, pour certains, se cherchent toujours une âme sans y parvenir vraiment. Tous n'ont pas la chance d'avoir vu défiler, comme à la Mamounia, des centaines de personnalités du monde entier, et pourtant ...

Royal Palm Marrakech by Beachcomber

Le Royal Palm, vaisseau africain de la collection Beachcomber, affirme son caractère. À seulement 30 minutes de la place Jam El Fna, ce havre de paix abrite un établissement de grand luxe, tourné vers le bien être, l'espace et la lumière. Plusieurs années de travaux ont été nécessaires pour faire sortir de terre un hôtel qui a tous les attributs des meilleurs établissements du monde. Le service est excellent & attentionné, les chambres & suites sont très spacieuses et disposent pour certaines d'un jardin avec la vue sur les montagnes de l'Atlas. Les restaurants : français, méditerrannéen et marocain vous envouteront. Le soir venu, l'hôtel change de visage. Des feux de joie illuminent les pièces d'eau, chaque table est éclairée à la bougie, on se croirait de retour au XIXème siècle.


Les villas

Si vous disposez d'un budget conséquent et/ou que vous emmenez toute votre famille dans vos bagages, réservez sans aucun doute l'une des villas privées du resort. Elle dispose de plusieurs chambres spacieuses, d'une piscine et d'un hammam privé. Vous apprécierez la hauteur sous plafond, le mobilier contemporain de grande qualité et la baignoire d'extérieur pour vous relaxer à l'abris des regards.



A table !

Au Royal Palm Marrakech, il y a trois restaurants, un premier qui est spécialisé dans les plats marocains traditionnels, le « Al Ain » et un second, plus européen, « Le Caravane » qui sert des plats divins (non mais… on en reparlera encore dans 50 ans je crois), et dans lequel on prend le petit-déjeuner, au bord de la piscine. Le troisième, « L’Olivier » n’est ouvert que le midi, pour le déjeuner.Le premier soir, on a voulu plonger dans l’ambiance marocaine. On a rejoint le premier restaurant, et on s’est émerveillé à chaque bouchée de nos entrées/plats (et pas de dessert, nos estomacs ne sont pas à rallonge hin : take care, c’est hyper copieux.). Le lendemain soir, changement d’ambiance, on voulait aller tester le restaurant du rez-de-chaussée. Le menu et les produits servis sont incroyables. Un risotto de cresson à la mozzarella, du saumon fumé maison façon gravelax, et une pièce de boeuf comme on en avait encore jamais mangé.En plus d’être une vraie oasis de douceur et de sérénité, le Royal Palm est une vraie petite bulle de délices pour les papilles.





ROYAL PALM MARRAKECH

P2009, Maroc

+212 5244-87800

www.beachcomber-hotels.com/hotel/royal-palm-marrakech

#RoyalPalmBeachcomber #RoyalPalmMarrakech #Marrakech #VoyageàMarrakech #oùpartiraumaroc #quelhôtelàmarrakech